À l'âge adulte, il devient parfois difficile de rencontrer du monde en dehors du cercle professionnel ou social habituel. Pour remédier à ce constat, Lucas et Kezia, deux Fribourgeois, ont lancé "Notre Plus". Ce concept propose des événements conviviaux visant à favoriser les nouvelles rencontres sans aucune pression de séduction. Il ne s'agit pas de dating, mais simplement de se faire des amis ou de passer un bon moment lorsque ses proches ne sont pas disponibles. Les prochaines soirées sont planifiées, notamment le 2 juillet. Les intéressés peuvent s'inscrire via leur compte Instagram. Il est également possible de venir avec un "plus un", car le concept est ouvert à tous.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
C'est gentiment l'heure d'aller manger et c'est toujours un plaisir d'être avec vous sur Rouge. On est d'accord pour dire qu'à partir d'un certain âge, quand les études sont finies et qu'on est bien installé dans notre vie d'adulte, ça devient de plus en plus dur de rencontrer du monde. Alors, pas en mode date, mais même juste se faire des amis si on a déménagé dans une nouvelle ville, ou que nos potes doivent s'occuper de leurs enfants, ou qu'ils ne sont tout simplement pas disponibles. Ça devient alors assez dur, encore plus dur qu'avant, même de rencontrer des gens. C'est en partant de ce constat que Lucas et Kezia, deux Fribourgeois, ont lancé Notre Plus.
Le concept est simple, des événements pour faire de nouvelles rencontres sans pression, juste comme on est. Je le rappelle, ce n'est pas du dating, c'est vraiment simplement faire des connaissances, des futurs amis peut-être, ou simplement profiter de ce moment pour sortir, justement quand votre pote n'est pas dispo. C'est l'occasion. La prochaine soirée est planifiée pour le 2 juillet. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur leur Instagram Notre Plus, que je vous envoie sur WhatsApp 079 548 3000 si vous voulez.
Alors si vous êtes tout seul, c'est top, mais vous pouvez aussi venir avec des +1, c'est complètement possible. De toute façon, vous leur écrivez sur Instagram et ils sont hyper accessibles. C'est clairement un concept qui marche très très bien en ce moment. Je vous le rappelle, hein, si vous voulez le lien, il vous suffit de me faire un tout petit WhatsApp. Nous on repart en musique avec un groupe mythique et un son qui l'est encore plus, Keane, Somewhere Only We Know. C'est Rouge, passez une belle fin de matinée.


0 commentaires