E
Chargement...
Chargement...

Vincent de Rouge Matin va devenir papa

Posté par Radio ROUGE
le 19 Juin 2026 05:06

Dans cet extrait de Rouge Matin, Camille et ses collègues célèbrent l'anniversaire de l'animatrice tout en annonçant une nouvelle majeure concernant leur collègue Vincent. Ce dernier s'apprête à devenir papa. L'équipe partage avec enthousiasme cette annonce personnelle, soulignant la coïncidence possible avec la date anniversaire de Camille. Camille exprime ses vœux pour que le bébé naisse le 19 juin, un jour spécial. L'équipe assure les auditeurs qu'ils seront tenus informés de l'évolution de la situation. Dans une ambiance chaleureuse et complice, les animateurs discutent avec humour du futur rôle de père de Vincent, tout en insistant sur le soutien qu'il apportera à sa compagne durant cette étape importante.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Et à bientôt 6 heures les copains, on vous souhaite un bon vendredi. Oui, c'est la fin de la semaine et ça fait du bien. Bonjour Tom. Salut Camille. Comment ça va ? Ça va et toi ? Mais ça va très très bien. Mais ça, je vous rappelle spécial aujourd'hui quand même. Ben oui, parce que c'est mon anniversaire. Ben oui, bon anniversaire Camille. Merci beaucoup, c'est très gentil et merci d'ailleurs déjà à pas mal d'entre vous. Vous avez écrit un petit message, je viens de voir sur le WhatsApp de Rouge à minuit, 1 heure du matin pour me souhaiter mon anniversaire. Alors merci beaucoup. C'est trop gentil. Bon anniversaire à à vous tous. Vous êtes peut-être né aussi. Le 19 juin, c'est possible. Et alors les copains, une pensée toute spéciale aujourd'hui pour Vincent parce qu'il y a quelque chose qu'on vous a pas annoncé mais Vincent va devenir papa. C'est dur dur être bébé. Et donc Vincent nous a fait un message à 2 heures du matin pour nous expliquer que ça y est, le le bébé arrive. Alors quand j'ai vu le message, je me suis dit ah d'accord, donc à tout moment, il peut être né le même jour que moi. Tout à fait. C'est direct à quoi j'ai pensé parce que c'était pas prévu pour cette date hein. Et c'est tout ce que je souhaite à la maman. Franchement, un petit gémeaux là, ce serait pas de refus. 19 juin, ce serait génial. On vous donnera des nouvelles hein de bien sûr Vincent, puis surtout de de sa chérie parce que Vincent va lui tenir la main mais il va pas faire grand-chose pendant cette étape hein. Il va se faire insulter. Voilà, c'est tout. Vincent il va devoir être à côté de sa chérie, mais on vous tient au courant de de ce qui se passe. De toute façon, il nous donnera des nouvelles, on n'a pas de doute, mais voilà. Vincent, quand il reviendra, ce sera un nouvel homme. Il il sera papa. Voilà tout.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions