Dans cet extrait, l'équipe de Rouge Matin démarre la journée avec énergie. André envoie une dédicace spéciale à Camille, qui célèbre son anniversaire. Il exprime son affection et ses meilleurs vœux à sa collègue. De plus, l'émission met à l'honneur Vincent, qui s'apprête à devenir papa. L'équipe le félicite chaleureusement pour cet heureux événement à venir. Ils échangent sur la paternité avec humour, soulignant que Vincent devra bientôt mettre de côté ses grasses matinées pour s'occuper de son bébé. Les animateurs promettent de tenir les auditeurs au courant de la naissance du petit nouveau, partageant ainsi un moment de complicité avec leurs auditeurs.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Il est 6h04, bienvenue. Vous êtes avec nous, la team Rouge Matin avec tous vos messages qui font plaisir. Il y a André qui est là. Coucou André. Bonjour, bonjour, cette équipe. Je tenais à passer un message spécial ce matin. Je voulais faire un gros bisou à Mademoiselle Camille, qui je crois, à son anniversaire. Je ne suis pas sûr, je crois qu'elle a 20 ans, un truc comme ça. Bien sûr. La vingtaine en tout cas. Alors Mamie, bon anniversaire. J'espère que la surprise sera de taille. Dieu sait ce qu'ils ont préparé, cette équipe. Plein de gros poutous. Belle journée, bon réveil et bon vendredi. Mais merci André pour ta bonne humeur et ta joie de vivre et puis également un message pour Vincent. Eh dis donc, félicitations alors Vincent. Oh bravo papa. Un futur pêcheur ou un futur chasseur. Bravo à toutes mes ficelles de caleçon. En tout cas, d'ici qu'il pointe son nez, je te conseille de bien profiter de tes grasses matinées, de bien te reposer, d'en avoir même marre d'être au lit, parce que après ça va te manquer. Petit conseil d'un vieux papa déjà depuis 9 ans qui super. Je peux te dire que les grasses mat, ça me manque. Allez, tout de bon. Oh trop chou. Alors c'est promis, on transmettra vos messages aussi à Vincent qui là on va pas vous mentir, n'écoute pas la radio, puisqu'il attend son fils. Non, et puis pas non plus faire de grasse matinée, parce que là il doit avoir la main qui est serrée mais serrée. Là c'est foutu. Mais c'est gentil André ton message. Mais là je pense qu'il y a plutôt le stress. Mais on vous tient au courant si c'est pour aujourd'hui, si c'est pour demain, on sera pas là, mais on vous annoncera bien sûr la naissance du petit Titi pour peut-être la semaine prochaine. Tout à fait. Voilà, on se réjouit les copains. Bon, venez nous faire un petit coucou. Nous on va repartir en musique avec les meilleurs hits de Rouge et le son de Lewis Capaldi, Survive qu'on vous a calé.


0 commentaires