E
Chargement...
Chargement...

Le Coup de Projecteur: Soutien au Black Lodge, lieu mythique d'Yverdon. 23.06.2026

Posté par Radio ROUGE
le 23 Juin 2026 16:06

Le Black Lodge, salle emblématique d'Yverdon, traverse une période difficile en raison des séquelles de la pandémie. Malgré des concerts, des retransmissions sportives et des soirées à thème, ce lieu très apprécié peine à se relever. Ses fondateurs, Isabelle et Bastien, lancent un appel à l'aide via une plateforme de financement participatif sur Wemakeit. Leur objectif est de récolter 48'000 francs pour assurer l'avenir de cet espace culturel et social. Pour encourager les dons, des contreparties sont proposées, allant de stickers exclusifs à des boissons offertes. Un élan de solidarité est essentiel pour permettre à ce pilier de la vie culturelle locale de continuer à vibrer.

INFOS: https://wemakeit.com/projects/sauvons-le-black-lodge

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Ce après-midi, je vous emmène à Yverdon avec un lieu mythique du rock. Des concerts et des soirées entre amis qui est en danger. Le Black Lodge, qui a ouvert juste avant la pandémie, traîne encore les conséquences du Covid malgré les concerts, les retransmissions sportives, les soirées à thème et une communauté ultra fidèle. Les dettes de cette période pèsent toujours lourd. Aujourd'hui, les fondateurs, Isabelle et Bastien, lancent donc un appel à l'aide sur Wemakeit avec un objectif de 48'000 francs pour assurer notamment l'avenir du lieu. Le Black Lodge, c'est bien plus qu'un bar resto, c'est un véritable lieu de vie et de rencontre qui fait vibrer Yverdon maintenant depuis plusieurs années. Alors côté contrepartie, dès 25 francs, ils vous proposent par exemple de recevoir un lot de stickers exclusif Black Lodge Family. À 50 francs, vous ajoutez même un bon boisson à votre soutien. Bref, si vous aimez les lieux indépendants, les concerts et l'ambiance rock, c'est peut-être le moment de donner un coup de pouce au Black Lodge. Bonne chance aux fondateurs Isabelle et Bastien d'Yverdon. Je vous poste la vidéo et le lien de leur projet Wemakeit avec le podcast sur Rouge.ch.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions