E
Chargement...
Chargement...

Le Jeu du Rézo: Bravo à Marina de Boudry qui gagne ses places pour le Pully Live Festival avec Rouge. 23.06.2026

Posté par Radio ROUGE
le 23 Juin 2026 17:06

Dans cette émission, Manu accueille Marina, une auditrice du canton de Neuchâtel, pour tenter de remporter des billets pour le Pully Live Festival grâce au jeu du Rézo. Au-delà du jeu, l'échange est l'occasion d'évoquer l'actualité de Marina, professeure d'anglais, qui s'apprête à partir en vacances au Portugal cet été. L'émission se termine sur une note chaleureuse, avec des dédicaces de Marina envers ses élèves en cette période intense d'examens. Une ambiance conviviale portée par la bonne humeur habituelle sur Rouge.

INFOS: www.pullylivefestival.ch

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Encore une fois, on vous le montre, on vous le justifie par nos cadeaux toutes les semaines. Rouge est officiellement la radio des concerts en Suisse romande. Cette semaine, je vous offre Jason Derulo au Puiu Live Festival, et on va tenter d'inviter maintenant notre amie Marina, qui habite à Boudry dans le canton de Neuchâtel. Hello Marina ! Hello Manu ! Comment tu vas ? Ben, écoute, maintenant ça va très bien, et toi ? Ah ben très, très bien ! Prof de langue, notamment d'anglais. Exactement. Tout se passe bien ? Tu es bientôt en vacances ? Oui, oui, alors les examens sont terminés, et puis maintenant on voit gentiment le bout. Il y a la remise des diplômes demain, d'ailleurs. Ah cool ! À Yverdon, hein, c'est ça du coup pour toi ? Exactement. Oui. Et tu pars au Portugal cet été ? Eh oui. Tu pars, tu pars où ? Alors, je pars c'est vers le littoral mais centre, ça s'appelle Figueira da Foz. Très bien, je ne vais pas répéter. Petit joueur ! Petit joueur ! J'adore le Portugal, mais alors pour parler le portugais, c'est une autre chose. Bon, eh Marina, on va revenir à notre Jason Derulo au Puiu Live Festival. Je vais te redonner un des indices. Trois, il va falloir que parmi les trois propositions retrouver le bon titre de Jason Derulo. Tu es prête ? Oui. Allez, c'est un titre très pop, très solaire dans le clip. Ça transpire un peu beaucoup même. Le titre donne l'impression qu'il veut qu'on est envie de lui. A : Marry Me, B : Want To Want Me, ou C : In My Head ? Hmm, alors je dirais la B, Want To Want Me. Want To Want Me. J'essaie de de me de C'est très bien. Ah ça va ? L'accent, ça va ? C'était très bien. Alors, j'allais dire, j'essaie de m'appliquer, j'ai une prof d'anglais au téléphone. On vérifie. Oui ! Le concert de Jason Derulo, c'est pour toi samedi ! Voilà ! Incroyable ! Ah bah ça va être chez moi. Alors là c'est, tu l'as Non, mais vraiment, en plus je rentrais du travail, j'ai récupéré mon fils entre-temps, et en fait, quand tu as dit Jason Derulo, j'ai commencé à chanter Want To Want Me, et après je me suis dit bah en fait, il faut que j'essaie quoi ! Non, vraiment, la pure la pure coïncidence. Vraiment. Ah bah voilà, comme quoi les choses se font bien, toutes les planètes s'alignent et tu seras au Puiu Live Festival samedi. Oh là là, trop bien ! Tu vas y aller avec qui ? Ah bah alors je vais y aller avec Géraldine. Dédicace à Géraldine si elle écoute, parce que je lui ai dit : « Réserve ton 27 ! ». D'une manière ou d'une autre, on ira voir Jason Derulo. Eh bah voilà ! Et en plus gratuitement c'est encore mieux ! Vraiment. Oh là là ! À fond ! Est-ce que tu as une dédicace avant de se quitter ? Profite ! Eh bah alors je une grosse grosse grosse pensée, bon aux gens qui m'écoutent déjà et qui me reconnaîtront. Et puis, à part Géraldine, une grosse pensée à mes élèves, ceux qui ont réussi, ceux qui n'ont pas réussi, et voilà, je leur fais un gros bisou à tous. On pense à à tous ceux et celles évidemment qui qui sont et qui en examen qui, à mon avis, sont presque finis en tout cas. Les résultats sont tombés déjà ? Tu l'as dit. Oui. Ah, OK. Oui, en tout cas, chez nous, oui, ouais. Bon, eh bah, un gros M à tout le monde. Je te fais un gros bisou. Juste avant d'écouter tout de suite un son de l'été. Il est marseillais, Ugel, c'est un DJ que j'adore, Jamaïcan. On l'écoute maintenant pour vous ambiancer. Ma chère Marina, de quelle couleur est ta radio ? Elle est rouge, bien sûr ! Bisous.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions