E
Chargement...
Chargement...

Nuit en camping : l'expérience insolite des auditeurs

Posté par Radio ROUGE
le 26 Juin 2026 06:06

Dans cet extrait de Rouge Matin, Camille et Vincent reviennent sur leur récente expérience de camping au sein d’un mobil-home. Ils y ont accueilli Caro et Christian, deux auditeurs, pour une nuit sous les étoiles. Si le confort rustique et les murs fins ont pu surprendre les participants, l'ambiance chaleureuse a été au rendez-vous. Entre rires, partage d'anecdotes sur leur installation et découverte de la vie au camping, les invités racontent leur séjour mémorable. Cet échange convivial souligne l'esprit de proximité propre à l'émission, où les auditeurs deviennent les protagonistes de la matinale. Une expérience humaine qui a su transformer une simple nuit en un moment radiophonique authentique et joyeux.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Si vous venez de nous rejoindre, oui, on est au camping. Et le camping, on adore, c'est génial, avec la bande originale, bien sûr, de votre camping qu'on vous passe toute la semaine. En fait, Tom, ça fait combien de temps qu'on leur passe cette musique ? Trois semaines ? Je pense, en tout cas, trois semaines. Là, j'arrive à saturation, il faut que ça s'arrête. La musique de camping paradis ? Ça s'arrêtera seulement à midi, hein, si jamais. Voilà, comme ça tu le sais. On va faire le débrief de nos nuits avec Caro, auditrice qui a été sélectionnée sur le WhatsApp de Rouge. Caro qui est venue en mobil-home avec toute sa petite famille. Coucou Caro. Salut, ça va bien ? Oui, ça va bien, merci. Bon alors Caro, raconte-nous, tu es venue avec qui ? Fais-nous les présentations, même si là, autour de ce studio, tu es bel et bien toute seule parce que je crois qu'ils t'ont lâchée. C'est juste, ils dorment. Alors, comment s'appelle ton mari ? Il s'appelle Nicolas. Ouais, et tu es venue avec tes aussi deux filles ? Oui, exactement. Je suis venue avec Cali qui a six ans et Lou qui a 14 mois. Oh, et puis on a aussi donc Christian, auditeur, qui a dormi lui en tente. Coucou Christian. Bonjour. Ça va bien ? Oui, oui, ça va bien. Donc toi Christian, tu as dormi avec ta chérie qui s'appelle ? Louisa. Bon, toi, tu peux te mettre sur le côté, on n'a pas besoin des team tentes. Poussez-vous, nous ce qu'on veut, c'est les team mobil-home. Alors, les team mobil-home, c'était. Il y avait Jade, il y avait Armand aussi, il y avait la technique, il y avait Caro. Alors, Caro, c'était comment la nuit ? Raconte-nous dans le mobil-home. C'était pas si pire. Ah. C'est vrai ? Ouais, franchement, on a eu peur au début parce qu'il faisait hyper chaud et finalement, petit courant d'air dans la nuit, pas trop de moustiques, on a super bien dormi. Quand tu dis que vous avez eu peur au début, c'était quel état d'esprit quand vous êtes arrivés dans le mobil-home ? C'était une myrtille bour soufflée. C'était moi. Jade a bien dormi ? Oui, oui, excellent, mais on remercie quand même Sarah des commerciaux qui nous a donné son ventilateur, sans qui ce serait juste impossible parce que, ouais, c'était très bien le ventilateur. On a eu un super Dyson. Merci beaucoup à Sarah, par contre, pas merci au technicien qui s'appelle Damien, qui ronfle comme un phacochère. Ah, c'est terrible. Les murs sont fins dans ce mobil-home. Oui, les murs sont très très fins. Effectivement, quand on dort tous ensemble. Manu, tu aurais voulu dormir avec nous ? Ben moi, j'ai dormi pas dans le mobil-home, mais dans le Home, tout simplement, à la maison. Enfin, j'ai dormi trois heures parce que j'étais à un événement au Flon hier jusqu'à une heure du matin. Après, ça c'est un truc que je comprendrai jamais. Manu, tu n'as pas fait de matinale pendant cinq ans. On est au camping, on fait une matinale, le gars va faire une soirée au Flon en centre-ville de Lausanne la veille de faire une émission, je dors du mat. Ah oui, c'est comme ça, c'est ma vie. Oui, c'est ta vie que tu as décidé de mener, Manu. Les copains, restez avec nous. On va repartir nous avec Cathy Perry Ben Med que vous retrouverez sur la plaine de l'As, au Paléo festival Sabrina Carpenter qui arrive, et puis juste après, on va faire le débrief de la nuit de Christian, notre auditeur, Louisa et de Tom qui ont dormi en tente, je suis sûre qu'ils ont bien dormi. Bonjour tout le monde.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions