Dans cette émission sur Rouge, l'équipe partage son enthousiasme pour le camping de la Mantu à Yvonand. Entre deux musiques, les animateurs organisent un quiz ludique pour définir les préférences de vacances des auditeurs. Ils abordent des sujets variés comme le choix entre tente et mobil-home, piscine ou lac, barbecue ou plancha, et même le type de protection solaire. L'échange est convivial, ponctué d'humour et d'anecdotes sur les habitudes estivales. En plus du quiz, ils rappellent aux auditeurs de suivre le compte Instagram de la radio pour découvrir les coulisses et des contenus exclusifs.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Fermez les yeux, plage de sable, pinèdes, les pieds dans l'eau. C'est Rouge. Ce sont les vacances au camping de la Mantu à Yvonand. Un immense merci d'avoir choisi Rouge pour vous réveiller. On est en direct du camping de la Mantu à Yvonand, hyper bien reçu au camping bien évidemment. Au restaurant, on est bien installés, il y a la tente Rouge et on vous attend, on est en direct jusqu'à midi. Vous pouvez venir nous faire un coucou.
Et Christian, Caro, on vous a prévu un quiz camping pour voir ce que vous préférez le plus au camping. Avant je vais poser la question à Jade et à Manu, qu'est-ce que vous préférez vous le plus au camping, pourquoi vous allez au camping ? Pour se déconnecter, c'est assez agréable. Ouais parce que ça fait vraiment mode vacances. Pour les animations, karaoké le soir, les soirées moules c'est ton truc ? Ouais, j'adore.
Allez on va faire votre quiz, Caro on va commencer avec toi, si tu devais choisir bon j'ai déjà la réponse entre nous mais tente ou mobil-home ? Mobil-home. Ben bien évidemment. Piscine ou lac ? Lac, pourquoi le lac ? C'est un peu plus sympa, il y a plein de choses auxquelles on s'attend pas, c'est plus fun.
Ok. Barbecue ou plancha tiens ? Barbecue. Bien évidemment. Hamac ou transat ? Hamac. Cocktail ou vin ? Cocktail. Ah oui, j'avais la réponse aussi. J'ai vu hier, karaoké ou télé ? Karaoké. Karaoké comme Manu, vous pourrez faire des karaokés tous les deux. Pétanque ou fléchettes ? Pétanque. Pétanque. Pizza ou burger ? Pizza. C'est dur hein, pizza, pizza, pizza. Ta fille qui a mangé une pizza hier au restaurant du camping de la Mantu, d'ailleurs on a très très bien mangé.
Donc, si on résume un peu ton profil de campeuse, tu es donc mobil-home, tu es plutôt lac, barbecue, hamac, cocktail, karaoké, pétanque et pizza. Je trouve que ça coïncide pas mal avec le profil d'une campeuse. Complètement, c'est très très bien. Tu es convaincue ou pas Caro ? Oui, on va passer à Christian, on va voir, c'est bizarre mais je sens que ça va être tout autre chose. Alors, toi tu préfères tente ou mobil-home Christian ? Je suis presque sûr que c'est la tente.
Nul, nul, nul. Slip de bain ou short de bain ? Short. Short. Merguez ou saucisse ? Merguez. Claquettes ou tongs ? Tong. Tong. Padel ou bouée ? Padel. Attention, le choix est très compliqué Christian. Des fourmis ou des guêpes ? Ou alors je suis allergique aux guêpes, je vais dire fourmis. Ah oui, c'est mieux, en plus elles sont mignonnes quand elles sont à la queuleuleu avec des petits bouts de chips et qu'elles se baladent pour rentrer. Crème solaire ou monoï ? Alors, crème solaire, ça c'est. Crème solaire direct. Casquette ou bob ? Casquette.
Bon, on a le profil de Christian qui vient d'être fait. Ouais, qui est donc plutôt tente, short par rapport au slip de bain, merguez, tong, padel, fourmi plutôt que guêpe, crème solaire et casquette. Si vous voulez voir des fourmis qui font la queuleuleu, c'est dans la story Insta. Il y a effectivement tout le monde. On vous a fait la chenille parce que, en fait, quand on va au camping, on est obligé.
Voilà, voilà, on a fait la chenille, Rouge officiel, tout attaché, pour aller vous abonner au compte Instagram de Rouge et bien vous marrez, puisqu'on va vous poster des stories jusqu'à midi, donc il va y avoir de quoi faire. En attendant le meilleur des hits, c'est avec The Weeknd, Lezane zéro qu'on vous a calé sur Rouge. Bonjour tout le monde.


0 commentaires