Dans cet extrait, l’équipe de Rouge Matin accueille une nouvelle voix. Vany remplace temporairement Vincent qui prend du temps pour s'occuper de son nouveau-né, né le même jour que l’animatrice. L'ambiance est chaleureuse et complice entre les présentateurs. Malgré une petite ressemblance dans leurs prénoms, les auditeurs ne seront pas perdus. L'équipe envoie ses meilleurs vœux à Vincent et à son petit garçon. En attendant le retour de Vincent, Vany assurera la matinale avec bonne humeur et de la bonne musique. Une transition en douceur pour démarrer la semaine en beauté avec le public de Rouge, tout en pensant fort au nouveau papa.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Un petit peu avant 6h, on est là avec vous en ce lundi matin, le 22 juin, avec Tom qui est là. Salut Camille. Et puis il y a aussi, alors c'est une petite nouvelle qui va remplacer Vincent pendant un moment. Elle ne ressemble pas beaucoup à Vincent par contre, ça c'est sûr, mais il y a quand même un V. Donc c'est ce qu'on a trouvé, c'est Vany qui est là. Coucou ! Coucou, coucou tout le monde. Ça commence par la même lettre, c'est déjà bien. C'est vraiment la seule ressemblance qu'on a pu trouver avec Vincent. C'est gentil, j'ai pas la coupe mulet, donc on n'a pas la même voix. En fin de semaine, on fera un point pour voir s'il y a d'autres similitudes avec Vincent. Tu peux utiliser le mégaphone de temps en temps si tu veux, j'ai peut-être déjà un autre point commun, je suis un peu nauséeuse. Oui puisque vous le savez Vincent a un surnom quand même dans l'émission, c'est-à-dire Vomito. On a même les chefs qui appellent Vincent Vomito, donc pour vous dire, on aimerait bien Vany ne pas t'appeler Vomito quand même. Je vais tout faire pour. Donc Vany qui va être là avec nous quelques semaines, on va vous donner plein de bonne humeur, plein de good vibes, vous le savez, dans Rouge Matin. On pense fort à Vincent qui se repose, qui profite de son fils. Qui se repose, qui se repose. Pas beaucoup, pas beaucoup. Mais qui essaye hein, qui va essayer de se reposer. Le petit on peut le dire, est né. Oui, et il est en bonne santé. Le même jour que moi ! Vous avez croisé les doigts pour qu'il naisse le vendredi 19 juin, c'est fait, l'enfant est né. Bon courage Vincent, bon courage ! On pense fort à toi Vincent, on sait que tu nous écoutes pas mais c'est pas grave, le cœur y est, courage à toi.


0 commentaires