L'équipe de Rouge Matin, composée de Camille, Vanille et Tom, vous souhaite un excellent mardi. Dans une ambiance détendue, ils partagent leurs matins avec les auditeurs, notamment en évoquant les températures très froides qui sévissent actuellement. Tom confie d'ailleurs qu'il fait très chaud chez lui, malgré les efforts de son ventilateur. L'équipe en profite pour plaisanter sur le fait que Tom a peut-être un peu trop profité de sa soirée la veille. La bonne humeur est au rendez-vous pour bien commencer la journée, malgré le froid extérieur. N'hésitez pas à passer faire un petit coucou aux animateurs en studio pour partager votre réveil avec eux.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Rouge Matin. Camille, Vanille et Tom vous souhaitent un très très bon mardi. On se réveille, on s'étire ensemble. Vous pouvez bailler aussi. Nous, on l'a fait. J'espère franchement qu'on vous fait bailler dans vos voitures. Ça me fait trop plaisir de faire bailler les gens. On est là avec vous. Bon matin Vanille. Bon matin Camille. Bon matin à toi Tom. Salut Camille. Vous la mettez votre nuit sur combien, sur dix ? Moins cinq. Moins cinq ? OK. Je pense que ouais bah on est moins 25 pour représenter les températures dans les chambres peut-être. Donc c'est très très très très très très très très très mauvaise nuit chez vous. C'était horrible. Oh non, Tom, il fait trop chaud chez toi. Ah ouais, c'est affreux. Avec le ventilateur, ça ça le fait pas. Après Tom, tu t'es enquis un plateau de fromage. On en parlera tout à l'heure, donc tu peux pas tout avoir. C'est vrai, j'ai pas mis toutes les chances de mon côté, donc non mais je dois reconnaître. On sent encore les vestiges de la soirée d'hier soir. Non mais ça va, vous n'êtes pas en studio avec nous. Même si vous le savez, vous pouvez venir nous faire coucou. On va débuter l'émission avec vous et avec un point sur la météo.


0 commentaires