L'équipe de Rouge Matin se retrouve en direct du camping de la Mantu à Yvonand pour une émission spéciale. Camille, Vincent, Tom et Jade animent la matinale dans une ambiance chaleureuse et décontractée malgré la chaleur matinale. Entre les plaisanteries sur les piqûres de moustiques et le manque de sommeil, les animateurs partagent leur bonne humeur avec les auditeurs. Ils abordent également la météo et la difficulté de choisir le bon emplacement pour sa tente lors d'un séjour en camping. Une émission placée sous le signe de la convivialité et du partage avec le public présent sur place.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Fermez les yeux, plage de sable, pinède, les pieds dans l'eau. Rouge, c'est les vacances au camping de la Mantu à Yvonand. Et nous, on vous souhaite un très très bon vendredi. Les amis, c'est l'heure de vous dire bonjour tous ensemble. Bonjour. Salut, salut. Avec toute la team en direct du camping de la Mantu à Yvonand, il y a Manu qui est là. Comment ça va Manu ? Ben dur dur le matin, mais ça va bien. Oui Manu, effectivement, ça fait très longtemps que tu n'as pas fait de matinale. Ah ben oui, cinq ans, je pense. On est une équipe solidaire, donc on est tous au somme ce matin. Il y a aussi Jade. Coucou Jade, bonjour tout le monde. Et puis, on ne change pas une équipe qui gagne bien sûr. Il y a Tom, coucou Tom. Salut, salut. Phil est au poste. Ben exactement, il y a Damien la technique, il y a Dudio, Didier. Non, Didier qui est en studio. Armand, bien sûr, qui va faire tous les réseaux ce matin. Ça fait du monde. Et puis, nos auditeurs qui ont dormi avec nous, on va vous les présenter dans quelques minutes. Qui a des piqûres de moustiques ? Ah ben, moi j'en ai plein les jambes là. J'aurais les moustiques. Les yeux qui piquent, ça compte ? Les yeux qui piquent, ça compte. Je ne sais pas si tu es fatigué. La piqûre de moustique, ça compte. Le visage boursoufflé, ça compte aussi. Parce que moi, c'est le premier truc que j'ai dit au réveil à Jade, j'ai dit punaise, il a fait tellement chaud. Bon, en même temps, on va falloir qu'on vous explique tout ça. Mais quand il fait chaud quelque part, bon, ressemble un peu à une bonne myrtille de bon matin, hein. C'est ça. Ouais, c'est l'impression d'avoir dormi sur une pierre en fait. Il fallait pas choisir la tente. On n'a pas tous eu les mêmes nuits, mais on va faire le débrief avec vous. En attendant, un petit point sur la météo ce matin.


0 commentaires