E
Chargement...
Chargement...

Rouge Matin : découvrez les gagnants du camping

Posté par Radio ROUGE
le 18 Juin 2026 08:06

L'équipe de Rouge Matin, composée de Vincent, Camille et Tom, annonce l'ouverture officielle des festivités au camping de la Mantu, prévue pour jeudi prochain à 16h. Au cours de l'émission, les auditeurs ont été invités à s'inscrire pour remporter un emplacement de tente ou un mobil-home. Les heureux gagnants, Christian et Caroline, rejoindront l'équipe pour un week-end convivial. L'ambiance est chaleureuse et enthousiaste alors que les préparatifs vont bon train. Les animateurs promettent une expérience unique, mêlant découverte, nature et moments partagés, le tout dans une atmosphère décontractée. Les auditeurs sont impatients de vivre cette aventure en plein air avec toute l'équipe de la radio.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

C'est bientôt les vacances, courage pour démarrer cette journée. C'est bientôt l'air de la saison, jeudi prochain dès 16h on ouvre officiellement les festivités au camping de la Mantu. Avec vous les auditeurs, vous vous êtes inscrits sur le WhatsApp. Pour venir avec nous au camping de la Mantu à Ivonand, vous avez été méga nombreux et nombreuses à vous inscrire. Donc je rappelle qu'il y a un emplacement tente pour deux personnes. Il y a des personnes qui vont dormir en tente à côté de Vincent et Tom et il y a un mobil-home pour quatre personnes pour dormir du coup à côté de moi, puisque moi je vais dormir dans le mobil-home. Donc l'ordinateur va vous tirer au sort et on va vous appeler. Pour offrir, on va commencer par l'emplacement tente. On propose un numéro parmi les personnes qui ont envoyé un WhatsApp depuis hier. Oui, oui allô. Allô bonjour. Oui. Bonjour, quel est ton prénom ? Ah Christian. Ah Christian, tu es en direct sur Rouge, tu as gagné l'emplacement tente pour venir avec nous au camping. Bravo ! Avec Johnny allumez le feu pour oh merci, merci c'est trop cool. On pourra pas allumer le feu dans la tente par contre, non. Non non. Alors un habitué du du camping, Christian ? On veut tout savoir. Oui, alors j'ai une tente, je fais j'aime beaucoup faire de la randonnée et puis m'installer sur les hauts des montagnes. Ah yes ! Et euh mais sinon, je fais du camping depuis que je suis tout petit. Mes parents, ils avaient une grosse caravane et puis on faisait souvent des des tours dans l'Europe, dans l'Espagne, en France, au Portugal, en Italie. Donc le montage de la tente, ce sera pas un problème pour toi ? Non. Il m'en veut faire ça les yeux fermés. Christian, tu viens avec qui ? Bah, je vais venir avec ma conjointe. Ah génial ! Qui s'appelle comment ? Louisa. Donc Louisa et Christian, on a un emplacement tente à côté de Vincent et Tom. On se réjouit. Ta tente est grande Christian ou pas ? Euh non, c'est une petite tente parce que normalement je la mets dans mon dans mon sac à dos. Alors Vincent, tu n'apportes pas ton port tente à table de nuit ? Non non, je compte non. J'ai besoin d'un certain confort, je suis désolé. Non, il va falloir raisonner un peu Vincent, mais pas de panique, on s'en charge, Christian. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte de vous rencontrer aussi. On va te donner toutes les infos, ça va être trop cool, on va passer un bon moment. Elle kiffe le camping ou ça ou elle vient un peu avec toi par amour ? Alors, je pense c'est un peu par amour. Oui. Mais elle aime bien mais plutôt dans les campings, pas dans la nature. D'accord. Alors pour là, c'est la version la plus roots de ce que vous allez vivre avec nous. Maintenant, on va faire le tirage au sort aussi pour le bungalow. Parce que il y a il y a la version. Oui, il y a le mobil-home. Ouais, ouais. Alors là, il y a un lit, une salle de bain, c'est deux salles de bain. Il y a il y a deux chambres, je crois d'ailleurs, c'est pour quatre personnes. Donc on va voir qui est tiré au sort, on appelle la personne tirée au sort. Oui allô ? Oui allô ? Bonjour, c'est quoi ton prénom ? Bonjour, Caroline. Caroline, tu as été tiré au sort, tu pars avec nous au camping, c'est Rouge Matin. Bravo ! Oh génial ! Ah trop bien. Donc Caroline, vous avez le mobil-home avec toute ta famille. Oh c'est cool ! Ah c'est cool. On veut les présentations de toute la petite famille par contre, Caro, alors raconte-nous. Ah bah oui. Et ben, il y a Nicolas, mon mari, Calie, notre fille qui a 6 ans et puis Lou qui a 14 mois. Oh trop cool ! Ah ouais, c'est cool ! Ça va être génial, on va passer un beau moment donc on vous attend. On vous donne toutes les infos bien évidemment au camping de la Mantu à Ivonand, donc jeudi prochain, fin d'après-midi comme ça on fait l'apéro et la matinale ensemble, bah le vendredi matin. Camille s'occupe du bébé, hein elle l'a dit il y a pas de soucis. Ah bon ? Moi j'aime bien les enfants. Ah ça c'est cool et ça c'est cool, merci beaucoup. Ça va être super. Oh c'est trop bien. Caroline, Christian vraiment, on se réjouit de vivre cette aventure avec vous, ça démarre jeudi soir et vendredi matin, on vous a préparé des trucs aussi. Oh là là, ah ouais. Vous êtes pas prêt. Alors oui, il va falloir mettre le réveil un peu plus tôt que d'habitude sûrement, mais ce sera pour une superbe expérience et pour final la semaine en beauté, ensemble au camping de la Mantu à Ivonand. OK les copains ? Trop bien ouais, merci beaucoup. Avec on l'espère, il a pas confirmé encore, mais peut-être un hommage à Johnny à l'idée. Peut-être. Avec un chanteur en Suisse romande qui chante exactement comme Johnny à l'idée. Enfin, c'est pas un sosie physique, c'est un sosie vocal. Ça va être très drôle. Donc on espère qu'il viendra sur la scène le matin au camping. On vous embrasse, les copains. On se tient au courant. Et merci, bonne journée, salut. Bisous tout le monde.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions