E
Chargement...
Chargement...

Jeu radio : Céline gagne son séjour au camping de la Mantu

Posté par Radio ROUGE
le 25 Juin 2026 07:06

Céline, une auditrice fidèle de Rouge Matin, a remporté un séjour au camping de la Mantu en participant au jeu "Le mot de la gagne". Très enthousiaste, elle partage ses souvenirs de vacances passées au camping. Lors de l'émission, elle a brillamment réussi le défi du "Mots de la gagne" en trouvant les mots correspondants aux indices donnés par l'animatrice. Sa rapidité et sa précision lui ont permis de remporter ce prix tant attendu. Cette séquence radiophonique a mis en avant la complicité entre l'animatrice et son auditrice dans une ambiance dynamique et joyeuse propre à la matinale de la radio.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

C'est l'heure de jouer avec vous à 7h40 au "Mot de la gagne", votre jeu préféré. Avec Céline qui a été tirée au sort. Bonjour, bonjour. Bonjour, ça va Céline ? Oui, ça va, la forme. Bon, Céline, sur le WhatsApp de Rouge, tu as eu beaucoup de chance, tu es l'avant-dernière sélectionnée de la semaine, tu as beaucoup envoyé le mot de passe camping hein. Oui, beaucoup, j'ai fait un replay. Effectivement, tu lui as envoyé à peu près 20 fois par jour. Donc écoute, l'algorithme et puis donc le notre on va dire logiciel qui tire au sort a franchement été très gentil avec toi. Il a vu que tu as envoyé beaucoup de messages et il a pris Céline. Bah voilà. Un message de persévérance pour ce matin. Alors, Céline qui vit en Valais, tu es gérante d'immeubles. Raconte-nous tes souvenirs de camping. Oui, alors moi j'ai été plusieurs fois au camping qui est à Exeneve vers Yvoire. Où il y a vraiment derrière le camping la plage de sable fin, vraiment c'est mode grillade, pas de montre. J'adore ce rythme de vie. Tellement bien. Moi je sens que Céline est prête pour Yvonand. Ah c'est sûr. Ah oui, tu es prête pour le camping. En plus tu as vu Céline, on aurait pu comme Tom qui va dormir en tente ce soir te mettre sur un emplacement tente, mais non on a choisi de vous mettre en mobil-home, on est quand même gentil. Je suis à la classe. Pour ça on va jouer au "Mot de la gagne" Céline. Est-ce que tu connais la règle du jeu ? Oui. Je te le rappelle ou pas, un vite fait ou pas besoin ? Non, je crois que c'est bon. Tu sais avec qui tu veux jouer ? Camille. Allez, c'est parti. Pas de souci, alors sachant que bah comme d'habitude depuis le début de la semaine. Est-ce que vous la connaissez par cœur ? Dites-moi oui. Oui. Céline, ça voilà. Oui, oui. Ah oui, très bien tu la connais par cœur, c'est Céline hein. Bon, je m'isole, bonne chance Céline. Mets ton casque Camille, c'est parti. Allez Céline, tu es prête on lance le chrono. Piment. Espelette. Canapé. Salon. Gourde. Eau. Hippocampe. Poisson. Braguette. Braguette. Loop. Enquête. Pas mal, bravo Céline ! Allez, on faire venir Camille qui danse comme une petite folle. En mode camping. Camille, elle fait toutes les notes. Où est-ce que ça l'a fait avec Céline ? C'était génial ! Bon super ! Efficace. Céline, je vais tout donner. Piment. Piment piquant. Canapé. Salon. Bravo, c'est gagné ! Félicitations ! Céline, tu es la bonne, gagner, sélectionnée, bravo ! Génial, trop cool ! Félicitations, c'est allé méga vite, bon ben quand même finir les mots pour voir. On fait la suite, je suis sûr que tu vas l'avoir là aussi. Gourde. De l'eau. Bah oui, bah voilà, c'était encore gagné. Hippocampe, poisson, bah c'était encore gagné, vous êtes alignés. Braguette. Pantalon. Bah, on va ben décider là. Oui. Loop, loop, loop, loop, enquête. Eh bah, presque enquêteur. Alors là vous étiez aligné avec, c'est euh, ça sent bon Céline. Bon Céline, ça peut peut-être te porter chance pour demain. Tu restes bien à côté de ton téléphone. Si ça sonne, avant 9 heures, avec toute la team Rouge que tu reçois un appel, ça veut dire que ce sera nous, en direct du camping d'Yvonand, le camping de la Mantu pour te dire que tu gagnes ta semaine de camping. D'acc ? D'accord, nickel. Merci beaucoup ! On te fait de gros bisous, on va écouter Bruno Mars et de quelle couleur est ta radio ? Rouge ! Rouge, c'est votre radio.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions