Dans cet épisode, Camille et Vincent reçoivent Sabrina, désignée "Rouge d'or" de la semaine. Cette maman sportive partage son parcours : après ses deux grossesses, elle a ressenti le besoin de transformer son quotidien. Elle a donc commencé à faire du sport de manière intensive, conciliant ainsi son rôle de mère avec une routine de vie saine. Malgré les difficultés et la fatigue, elle souligne que cette discipline lui apporte énormément. En plus de ses séances de sport, elle accorde de l'importance à son alimentation tout en s'autorisant quelques petits plaisirs gourmands. Son message motivant encourage ses auditeurs à prendre soin d'eux et à persévérer dans leurs efforts.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Il est 8h43, c'est le dernier Rouge d'or de la saison. Chaque semaine, vous le savez depuis des années, vous vous abonnez au compte de Rouge et on découvre vos fils Instagram. Aujourd'hui, on a le compte d'une super maman qui prouve qu'avec de la détermination, on peut transformer son quotidien et se dépasser. C'est Sabrina qui a été tirée au sort. Bonjour Sabrina. Salut Camille. Comment ça va ? Ça va bien merci et toi. Mais ça va super bien Sabrina, très bonne nouvelle pour toi. Tu es la Rouge d'or de la semaine. Bravo, bravo ! Félicitations ! Merci beaucoup. Alors Sabrina, tu es une maman athlète, raconte-nous un peu déjà le concept de ton compte Instagram qu'on comprenne bien. Alors le concept de mon compte Instagram, c'est en fait un mix entre le sport intensif, la métamorphose physique et ma vie de maman. Et comment tu fais pour concilier autant d'entraînement avec ton rôle de maman et justement les les entraînements que tu fais sur ton compte ? Alors, je vais déjà vous expliquer un peu mon parcours. Je suis maman de deux garçons, ils ont 7 ans et 3 ans. Au cours de mes deux grossesses, j'ai pris beaucoup de poids, environ 20 kg. Et un jour, je me suis regardée dans le miroir un matin, il y a un an et demi et je me suis dit en fait j'en ai marre de de voir cette personne là en fait, c'est pas moi. Je suis pas bien en fait dans ma peau et je me suis dit il faut vraiment que tu bouges un peu. Et je me suis lancée, j'ai été dans une salle de sport et je veux pas cacher que au début c'était super difficile. J'avais des courbatures partout, de la fatigue énorme parce que ben quand on est parent, ça s'arrête jamais en fait, on finit la journée quand ils sont couchés. Donc quand on doit travailler, on doit concilier le sport plus la vie de maman, ben c'est c'est épuisant oui, mais ça vaut la peine franchement de s'accrocher parce que quand tu vois en fait chaque jour devant le miroir le résultat en fait de tes efforts, c'est juste incroyable ce sentiment. Et tu as pas lâché Sabrina et je crois que tu fais du sport enfin maintenant à haut niveau, tu es à combien d'heures par semaine ? Je suis environ à 13h, je fais 5 heures de cardio par jour, par semaine pardon et 8h de musculation. Voilà, donc on est sur une grande sportive. Ça calme. Ça calme fort, effectivement. En tout cas, bravo Sabrina. Et en dehors du sport, est-ce que tu as des petits péchés mignons quand même, le repas plaisir par exemple, que tu adores te faire ? Oui, je alors déjà je mange tous les jours du Nutella, je me fais plaisir, je veux dire je fais tellement de sport que je peux, je peux me permettre quand même de manger du chocolat tous les jours, de me faire plaisir, je veux pas, je fais attention aux repas principaux, donc de manger équilibré, mais ça m'empêche pas de me faire plaisir à côté. Et puis chaque mois, je me fais un gros plaisir ou je vais dans une pizzeria à Paire, la Roma. Elles sont incroyables les pizzas. D'ailleurs, la meilleure, c'est la Fumina avec des Morilles dessus, elles sont vraiment délicieuses. Je vous conseille d'y aller. Ça donne envie. Bravo. Bravo. Bravo. Sabrina. Une motivation d'enfer qui fait du bien. Ton compte est très motivant. Alors par contre, les 13h de sport, moi, je pense qu'il faudrait me payer pour pour faire ça mais félicitations Sabrina. Tu nous rappelles ton pseudo Instagram ? Merci beaucoup. Sab Sabrina. S A A B Sabrina. Nous, on va vous poster le compte de Sabrina en story. Et juste avant de se quitter, de quelle couleur est ta radio, Sabrina ? Rouge.


0 commentaires