Le jeu vidéo le plus attendu de la décennie, GTA 6, est désormais disponible en précommande. Cette offre exclusive permet de récompenser les joueurs avec des bonus, notamment une collection de véhicules, d'armes et de tenues premiums, tout en mettant en lumière les personnages de Jason et Lucia. La sortie officielle est prévue pour le 19 novembre sur PlayStation et Xbox. Les fans choisissant la version numérique pourront y jouer dès le 12 novembre. La version physique, quant à elle, inclura un code de téléchargement. Côté tarifs, la version standard est proposée à 79.90 francs, tandis que l'édition ultime est disponible à 99.90 francs.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Bonjour Manu, le jeu vidéo le plus attendu de l'année, voire même de la décennie, est en précommande et elle s'accompagne de plusieurs bonus. Cette précommande a pour objectif de récompenser les fans de la première heure. L'édition ultime promet de renforcer l'expérience des joueurs avec une collection exclusive de véhicules, d'armes, celles qui sont utilisées dans le jeu, et de tenues premium. On devrait en savoir un peu plus en prenant cette option, surtout ce qui est lié à Jason et Lucia, les protagonistes de cet opus, nous dit le média en ligne Précitron.
Autre cadeau, jouer à GTA en avant-première, puisque la sortie officielle est pour le moment fixée au 19 novembre sur PlayStation et Xbox. Eh bien, si on précommande la version numérique du jeu, on pourra le télécharger dès le 12 novembre, donc avant tout le monde. Si on préfère le bon vieux jeu physique, la boîte contiendra un code de téléchargement pour pouvoir obtenir le jeu dès le 12 novembre par téléchargement, comme les autres personnes qui ont souscrit à cette offre.
Côté prix, pas de surprise, ça coûtera plus cher si on veut plus d'exclusivité. Comptez 79 francs 90 pour la version standard, 99 francs 90 pour l'édition ultime. Merci beaucoup Guillaume, on te retrouve demain vendredi pour les sorties streaming de la semaine. Toute de suite une chanteuse britannique qui sera dans quelques jours au Montreux Jazz pour l'ouverture de cette 60e édition. Elle s'appelle Raye, la bonne nouvelle, c'est qu'elle va jouer dans un thriller au cinéma qui s'appelle Line Edge. Elle partagera l'affiche avec l'actrice française Isabelle Huppert, le tournage doit démarrer en au mois d'août. On l'écoute maintenant, voici Where Is My Husband, c'est Rouge.


0 commentaires