Dans cet extrait, Camille et Tom animent la matinale sur Rouge. Ils célèbrent l'anniversaire de Camille en partageant des messages de ses acteurs préférés de la série Plus belle la vie, comme Éric et Lola Marois. Camille exprime sa gratitude pour ces attentions inattendues qui l'ont beaucoup touchée. L'équipe souligne l'implication d'Éric, qui a mobilisé les équipes de tournage pour créer ces surprises personnalisées. L'ambiance est chaleureuse et complice entre les animateurs, qui continuent d'interagir avec les auditeurs tout en promouvant les vidéos des messages à venir sur leurs réseaux sociaux. C'est un moment convivial qui illustre la proximité entre les animateurs de Rouge et leur public fidèle.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Et oui, on est toujours avec vous, les copains du matin, à 7h07. Merci d'être là, en ce vendredi 19 juin, avec Tom, bien sûr. Tom, tu avais prévu un truc, je crois. Alors, en fait, non, c'est vrai que le fait que Vincent ne puisse pas être là pour ton anniversaire, ça a compromis quelques surprises qu'on t'avait prévues. Mais c'est pas tout tombé à l'eau, on a quand même quelques surprises pour toi. Des messages, par exemple, qui nous sont parvenus, justement, de Marseille. On en écoute un premier et je te montre la vidéo, comme ça tu commentes parce que je suis pas sûr de pouvoir dire exactement qui c'est. Oui, puis juste, je vous décris à peu près la taille de l'écran du téléphone de Tom. Il a un, voilà, c'est un iPhone 5 à peu près. Allez, c'est parti. Oui. Coucou Camille, regarde, pour ton anniversaire. Salut Camille. C'est Florian. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Et ouais. Animatrice sur Rouge FM, une radio hallucinante, hallucinante. Hallucinante, un truc de fou. Un truc de malade. Voilà. Merci, merci. Excellent ! Ah bah, trop mignon ! Alors, si jamais, je viens de faire coucou à l'écran comme s'il me voyait. En fait, pour ceux qui ne savent pas, je suis fan de Plus belle la vie. Je ne manque aucun épisode de Plus belle la vie. Et alors là, c'est qui qu'on a vu ? Alors là, c'est Steve. En fait, il y a Éric de Plus belle la vie, qui joue brigadier Quentin, qui est un fidèle auditeur de Rouge depuis des années, qui nous écoute tous les jours de Marseille et donc, qui, bah, sur le plateau de Plus belle la vie, me fait faire chaque année des petits messages par les acteurs, je suis très touchée. Alors, deuxième message. Camille, encore une personne qui veut te dire encore un joyeux anniversaire. Regarde. Écoute Camille, par rapport à ton anniversaire. Alors, très très joyeux anniversaire. Encore plus beau qu'Éric, c'est dire. Ah ouais. Ah ouais, quand même. The high level, the high level. Ah mais oui, the high level. Voilà, je te souhaite que le meilleur. Merci de nous regarder, merci de nous soutenir, surtout de le supporter lui. On t'embrasse. Incroyable. Merci. Nouvel acteur dans Plus belle la vie qui est au commissariat, qui s'appelle Stanislas, qui a une énorme intrigue en ce moment autour de lui. Oh là là, j'en ai de la chance, encore ? Encore, c'est le dernier. C'est fou ! Camille, regarde, c'est qui qui t'a souhaité ton anniversaire ? C'est qui qui te souhaite ton anniversaire, Camille ? Gros bisous à toi ! Je sais pas si tu es amie avec ce mec, mais moi je ne sais pas qui c'est. OK. Merci, Lola. Incroyable ! Tout le monde la connaît, c'est Lola Marois, alias Ariane dans Plus belle la vie, c'est la femme de Jean-Marie Bigard, pour ceux qui ont la réf, si jamais. Donc Lola Marois, Ariane, en plus une de mes actrices préférées dans Plus belle la vie. Éric, je sais que tu nous écoutes ce matin puisque tu m'as fait un vocal pour me souhaiter mon anniversaire à 7h10. Un grand merci parce que je pense que c'est ce qui me fait le plus plaisir d'avoir des messages de mes acteurs fétiches que je suis tous les jours en quotidienne. J'ai beaucoup de chance. Énorme merci. Mais en plus c'est Éric aussi, hein, qui s'est mobilisé pour un peu solliciter tout le tout le tournage, tout le plateau, pour pour souhaiter ton anniversaire. Tellement chou. Alors, on peut poster les vidéos ? Bien sûr. Bah, on va vous poster les vidéos sur sur Instagram. Vous allez dire "Mais chaque année en fait Camille, elle a des acteurs de Plus belle la vie." Oui, l'année prochaine, ce sera pareil. Et puis si vous êtes pas contents, ben je m'en fous. Moi, je suis très contente. Merci beaucoup Tom, merci beaucoup Vincent, merci Éric. Le retour des hits, c'est tout de suite, avec The Kid LAROI et Central Cee qui arrivent. Bonjour tout le monde !


0 commentaires