Dans cette matinale rythmée sur Rouge, Camille, Vincent et Tom vous accompagnent avec bonne humeur pour bien démarrer la journée. Au programme, ils décortiquent l'actualité musicale et partagent les dernières tendances lors de la rubrique « La new du petit déj ». L'équipe propose également des séquences interactives incontournables comme « Le mot d’la gagne » pour motiver les auditeurs, tout en rappelant les rendez-vous thématiques comme « Vendredi c’est Forma ». Entre éclats de rire et énergie communicative, l'équipe de Rouge Matin crée un lien privilégié avec son public. Restez connectés pour une parenthèse musicale dynamique, placée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur matinale.
Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.
Lire la transcription complète
Bonjour à tous et bienvenue dans Rouge Matin. Ici Camille, Vincent et Tom. On est ravis de vous retrouver pour une nouvelle émission pleine de peps. Au programme ce matin, nous commençons avec La new du petit déj pour faire le plein d'actualités musicales et ne rien rater des tendances du moment. Ensuite, restez bien attentifs, car nous jouerons ensemble au mot d’la gagne pour tenter de vous faire gagner de superbes cadeaux. Enfin, on vous rappelle que chaque fin de semaine, Vendredi c’est Forma, notre rendez-vous hebdomadaire à ne surtout pas manquer. Restez avec nous sur Rouge, on s'occupe de réveiller vos oreilles avec le meilleur de la musique et de la bonne humeur.


0 commentaires