E
Chargement...
Chargement...

Les nouvelles de Vincent, tout juste devenu papa

Posté par Radio ROUGE
le 23 Juin 2026 06:06

Dans cet extrait, l’équipe de Rouge Matin prend des nouvelles de Vincent, qui vit ses premiers moments en tant que jeune papa. Entre deux couches et les nuits décalées, Vincent partage son bonheur avec beaucoup d’émotion. Il rassure les auditeurs : la maman, le bébé et lui-même se portent à merveille. Malgré les nuits écourtées et le rythme effréné de cette nouvelle vie, le papa est comblé. La petite famille s’adapte, bien que l’arrivée du nouveau-né ait transformé leur quotidien. Avec humour, Camille et Vincent discutent aussi du surnom donné au bébé, tout en promettant de partager très prochainement de nouveaux audios croustillants sur cette aventure parentale qui ne fait que commencer.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Il est 6h03. C’est le quart d’heure des tréteaux, mais un petit peu spécial puisque, vous le savez, Vincent est devenu papa. Il est encore à la maternité avec Madame Vincent et le bébé. Vincent Poupon, nous sommes très contents puisqu’il nous fait enfin des audios pour nous donner des nouvelles. La vie de parent occupe beaucoup Vincent. Coucou Vincent ! Coucou ! J’espère que vous allez bien. Ça fait, je pense, 30 heures que je n’ai pas dormi. Une autre vocale pour vous raconter, mais pas une seule minute de depuis qu’il est né. Tout le monde va bien, la maman va bien, le petit va bien. Il pesait 2,990 kg, ce n’était pas un très très grand bébé, mais l’accouchement s’est bien passé. Chapeau, chapeau, elle a été incroyable. C’est un mams, franchement, je ne pense pas que j’aurais survécu à un millième de la douleur qu’elle a eue. Mais elle a super bien géré. Il va bien, il prend le sein, donc tout bien. Par contre, il ne dort pas la nuit, mais il dort la journée. Enfin, il est toujours dans le rythme un peu du ventre, donc on a été enterré notre sommeil au fond du jardin. On va le récupérer dans 3 ans. Ça va, ça va, ça va, je ne suis pas trop... Ce qui m’arrive, on est un peu complètement chamboulés, du coup on ne réalise pas trop. Il y a une heure je l’ai vu et je me suis dit : à qui est cet enfant ? Ah, bah c’est le mien. Mais il change déjà tellement vite, je dis les photos de quand il est né, là c’est incroyable. Il a déjà complètement changé. Donc c’est un peu une redécouverte chaque matin. C’est vrai, il change. Il faut que je vous laisse parce que du coup, je crois qu’il a faim. Ah, il a faim. Bon, eh bien on aura des nouvelles de Vincent plus tard. Mais c’est cool, ça fait plaisir d’avoir des nouvelles et puis bah voilà pour tous les auditeurs de Rouge qui voulaient des nouvelles de Vincent, vous avez vu, Vincent va bien, Madame Vincent va bien, le bébé va bien, tout le monde va très bien. Il a déjà dit sa mams. Ah ouais, ça c’est inquiétant, il faut surveiller Vincent. C’est beau. Vincent, tu es un beauuf, on ne peut pas dire mams, paps, c’est quoi ? Ça, ça date de l’époque de soda, en plus le truc c’est daté comme jamais. Qu’est-ce que tu me racontes ? Alors tu changes ça de suite et puis peut-être qu’on écoutera tes autres audios. En attendant, on va repartir en musique avec les meilleurs hits de rouge pour vous réveiller et on en a besoin. C’est Shakira qui arrive et Sabrina Carpenter, Bossy Woman.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions