E
Chargement...
Chargement...

Les fromages préférés de l'équipe de Rouge Matin

Posté par Radio ROUGE
le 23 Juin 2026 06:06

Dans cet extrait de l'émission Rouge Matin, les animateurs discutent de leurs fromages préférés. Les auditeurs participent activement en envoyant des messages vocaux pour partager leurs goûts personnels. Au cours de la discussion, ils abordent notamment le trou du cru, un fromage à la saveur prononcée, et le petit glanois, un fromage moins connu. L'équipe souligne l'importance de la gastronomie et du partage dans le cadre de leur émission matinale. Les animateurs encouragent également les auditeurs à continuer d'envoyer leurs préférences fromagères. Cette séquence met en lumière la convivialité de l'émission, où la gourmandise est à l'honneur pour bien commencer la journée.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Et on est là, les copains, avec vous. On parle de votre fromage préféré ce matin, avec vos audios qui arrivent en masse sur le WhatsApp de Rouge. Ça y va au niveau du fromage, ça donne envie et ça donne faim. On écoute Jérémy. Coucou. Alors franchement, un petit bout de pain, du sérac, un petit peu d'huile d'olive, du gros sel, du poivre, tac tac, pépite. C'est vrai, ça franchement. Surtout avec l'huile d'olive de Loulou Kitchen. Non mais vraiment, un tout petit peu hein. La meuf qui veut son huile. On écoute Pascal. Hé, coucou la Dream Team ! Moi, il y en a un, un fromage que j'adore, mais c'est juste pour son nom. Il y a un nom, mais alors, c'est le Trou du cru. Allez, bisous. Faut pas le dire en mangeant. Tu manges quoi ? Du trou du cru ? Non, non, mais c'est un fromage qui existe vraiment. Par contre, j'ai jamais goûté. Tu as goûté, toi Tom, déjà ? Non, j'ai jamais goûté. Je suis justement allé voir sur Google pour voir un peu à quoi ça ressemblait. Tu imagines que c'est fort, non ? Le Trou du... Ça sent le fromage. Je pense parce que tu sais, ces fromages avec une pâte un peu orange, un peu plissée comme un charpeil. Généralement, ça, ça annonce un fromage, un vieux Trou du cru, quoi. Ah vraiment, ouais. On a aussi un message qu'on a reçu. Salut Rouge, alors pour la question du jour, moi j'adore le petit glanois, fait à Sommentier. Bonne journée à l'équipe de Rouge. Ah, je connais pas du tout. Moi non plus, j'ai jamais goûté. Bon ben c'est bien, comme ça grâce à vous, on découvre des fromages. Est-ce que la team Rouge Matin adore manger ? Absolument pas, c'est qu'une illusion, pas du tout. Vous continuez, d'envoyer vos fromages. 079 548 3000, c'est le fil rouge de la matinée avec vous. En attendant, celle qui sera sur la plaine de l'As cet été, au Paléo et on se réjouit, ça va être un show exceptionnel. Elle adore les papillons, c'est Katy Perry qui arrive sur Rouge.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions