E
Chargement...
Chargement...

Rencontre avec Gaëlle : peintre en bâtiment à Bulle

Posté par Radio ROUGE
le 25 Juin 2026 06:06

Dans cet extrait de l'émission sur Rouge, l'équipe reçoit Gaëlle, une auditrice et peintre en bâtiment située à Bulle. Gaëlle partage son quotidien professionnel, expliquant les défis de son métier en période de chaleur, notamment les précautions à prendre pour éviter les bulles sur les murs peints. Elle conseille une application méticuleuse de la peinture pour un résultat optimal. En dehors du travail, Gaëlle prévoit de profiter de son week-end à la plage pour se détendre avec ses amis. L'échange se termine sur une note chaleureuse, l'équipe lui souhaitant une excellente journée avant d'introduire le prochain rendez-vous de la station.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Tous les meilleurs hits sont sur Rouge pour vous booster au réveil avec les Song of Legend et puis le quart d'heure des très tôt qui continue. On a Gaëlle avec nous. Bonjour ! Hello ! Coucou ! Coucou l'équipe, comment ça va ? Mais ça va très bien, et puis toi ? Ça va bien, merci ! Bon Gaëlle, est-ce que toi tu as bien dormi cette nuit malgré la chaleur ? Raconte-nous un petit peu. Ah, vous en faites pas, je dors toujours bien moi. Ah ! La chanteuse ! C'est quoi ta recette ? La fatigue. La fatigue, après la journée de travail, exactement ! Oui puisque Gaëlle, tu es peintre en bâtiment, c'est juste ? Oui, c'est ça. Dans la région de Bulle. Voilà, j'ai l'entreprise qui est située à Bulle exactement. Bon, donc de sacrée journée, et puis ça va ? Tu as pas trop chaud justement quand tu es dans les bâtiments pour peindre et tout et tout ? Heureusement je suis dedans, mais bon, il fait quand même vite chaud. Comment on fait pour pas faire de bulles justement quand on peint sur les murs ? Moi j'ai déjà fait des massacres. Est-ce que tu as une technique à nous donner ? Il faut surtout bien étaler la peinture. Voilà, le petit détail qui compte. Il n'y a rien à passer avant pour pas faire de bulles, un truc qu'on peut mettre pour les débutants ? On t'appelle ? Comment ? Déjà tu mets pas trop de peinture sur ton rouleau, ça va déjà être pas mal. Ah ouais, c'est ça. Pas trop de peinture, on y va step by step quoi. Pas pressés quoi. On se dit pas qu'on va aller vite. Voilà, gentiment, mais sûrement. Ah voilà, c'est le dicton du jour, ben merci beaucoup Gaëlle ! Avec plaisir ! Et tu vas faire quoi de beau ce week-end ? Je pense que je vais aller profiter à la plage, sortir, voir les copains. Oh ben tu as bien raison, ça va être trop cool ! Tu pourras chanter ça à la plage Gaëlle ! Ah oui, ça c'est sûr. Ah bah oui, avec grand plaisir ! Nous on te fait de gros bisous, on te souhaite une très jolie journée du côté de Bulle. Merci ! À bientôt Gaëlle ! Très bonne journée à vous. Bye bye ! Et puis ben le quart d'heure des très tôt revient demain en direct du camping de la Mentue à Yvonand, bien évidemment, vous pourrez aussi envoyer un pouce pour la toute dernière fois de la saison. Oui, ben puisqu'après on sera en mode été les copains du matin, voilà tout.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions