E
Chargement...
Chargement...

Une surprise touchante pour Camille

Posté par Radio ROUGE
le 19 Juin 2026 08:06

L'équipe de Rouge Matin a réservé une surprise émouvante à Camille : un cadeau spécial de la part de ses auditeurs. Il s'agit d'une peluche papillon, symbole cher à l'animatrice. Ce geste, orchestré par le maître Sébastien, souligne le lien fort et bienveillant qui unit Camille à sa communauté. L'animatrice, très touchée par cette attention, exprime sa gratitude envers ses auditeurs, qu'elle considère comme sa famille. Ce moment de complicité illustre parfaitement l'esprit de l'émission, où le partage et l'affection sont au cœur des échanges entre les animateurs et leur public. Une belle preuve que la radio est bien plus qu'une simple diffusion musicale.

Résumé généré automatiquement à partir du contenu audio de l’émission.

Lire la transcription complète

Visiblement, Tom m'a dit qu'il y avait une autre surprise pour Camille. Alors, elles ne sont pas toutes tombées à l'eau, il y en a quelques-unes qui persistent. Plus près de chez nous, on a un cadeau qui nous vient de Servion. C'est des enfants que tu connais plutôt très bien et ils sont d'ailleurs à l'écoute. Il y a le maître Sébastien qui m'a écrit et qui nous a fait parvenir ce cadeau. Il m'a demandé à quelle heure on allait le remettre pour justement qu'ils soient tous à l'écoute. Donc, ils sont en train de t'écouter et ils t'ont fait ce très joli cadeau. C'est trop chou, je l'attrape. Un gros bisou à tous mes 4PSE2. J'ai un peu l'impression d'être votre maîtresse, vu que je suis venue dans votre classe pendant deux ans. Vous allez trop me manquer. Je vous souhaite un bon été et j'ouvre le cadeau en direct. Les enfants, il y a Antoine des réseaux sociaux qui est en train de filmer, donc vous allez pouvoir retrouver le cadeau sur Instagram. Oh, mais c'est trop chou. C'est une peluche papillon. Oui, qui est en crochet. Mais elle est magnifique. Est-ce que c'est la maman de Ryan qui l'a fabriquée ? Si on peut me répondre parce que je sais que la maman de Ryan fait du crochet, j'aimerais bien savoir. En tout cas, c'est ma musique. En plus, c'est un peu ton émoticône totem le papillon. J'ai l'impression que quels que soient les messages que tu envoies, c'est j'arrive, on se voit demain, il y a toujours un papillon dans l'histoire. Donc finalement, ça tombe quand même assez bien. Déjà, je trouve que l'émoji papillon est très beau, puis ça me correspond bien. Tu vois, papillonner un peu partout, faire ce qu'elle veut, quand elle veut, j'aime bien. Merci beaucoup les 4P, je vous aime très fort. Vous êtes trop mignons. Merci à Sébastien pour ce cadeau, ça me touche beaucoup. Il est trop beau. Vraiment meilleure classe et on vous a filmé la petite surprise que vous allez retrouver sur les réseaux. C'est trop mignon. Bon, et les surprises, c'est pas fini. On en a une autre tout à l'heure. Normalement le vendredi, c'est mamie, tu nous amènes dans des restaurants. On a décidé de l'interpréter nous avec Vincent. Donc tu vas voir, le vendredi, c'est Mani et Monassi. D'accord. Tu vas voir, ça arrive. On t'a préparé une petite recette. Je ne sais pas pourquoi je crains le pire, mais ça va être super.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos émissions